Nos partenaires.

Participer à la construction d’une nouvelle forme d’appréhender le monde et les relations humaines est un défit collectif. C’est pourquoi dès sa création l’Association Oyà a toujours chercher à collaborer avec d’autres groupes et associations.

Herança brasileira

Association de parents qui souhaitent transmettre la langue portugaise d’heritage à leurs enfants. Depuis 2016, les membres organisent des activités comme des cours de portugais langue étrangère et langue d’héritage et ateliers thématiques autours de la culture brésiliennes à Fontenay-sou-Bois, à Paris et à Saint Germain-en-Laye et Antony.

Herança Brasileira

L’Annexe de la Mairie du 14e

L’Annexe est un lieu d’action et d’expression de la vie citoyenne et associative. Elle accueille tous les projets, idées, événements, liés au vivre ensemble et à la citoyenneté, qu’ils soient portés par des associations ou citoyens.

l’Annexe

L’Atelier des Artistes en Exil

propose d’identifier des artistes en exil de toutes origines, toutes disciplines confondues, de les accompagner en fonction de leur situation et de leurs besoins, de leur offrir des espaces de travail et de les mettre en relation avec des professionnels (réseau français et européen), afin de leur donner les moyens d’éprouver leur pratique et de se restructurer.

Kabubu – l’amitié par le sport

est une association loi 1901 créée par une équipe multiculturelle de 7 jeunes super-mobiles de 6 pays différents: Brésil, Inde, France, Soudan, Guinée, Etats-Unis. Kabubu permet aux réfugiés de devenir des acteurs véritables du développement économique et social de leur pays d’accueil. A travers ses actions, elle favorise la création de lien social entre réfugiés et locaux et tente d’impulser des carrières grâce aux valeurs fédératrices du sport.

www.kabubu.fr