PLUS…2019-01-25T10:22:18+00:00

Nos partenaires.

Participer à la construction d’une nouvelle forme d’appréhender le monde et les relations humaines est un défit collectif. C’est pourquoi dès sa création l’Association Oyà a toujours chercher à collaborer avec d’autres groupes et associations.

L’Atelier des Artistes en Exil

propose d’identifier des artistes en exil de toutes origines, toutes disciplines confondues, de les accompagner en fonction de leur situation et de leurs besoins, de leur offrir des espaces de travail et de les mettre en relation avec des professionnels (réseau français et européen), afin de leur donner les moyens d’éprouver leur pratique et de se restructurer.

Ici Terre et la Coopérative du Bien-Être

L’association Ici Terre propose un rapport au quotidien où le lien au vivant est la dynamique principale mise en avant.
Cette plateforme a pour but de transmettre des moyens d’auto-réalisation par le partage des connaissances et la multiplication d’interactions entre les habitants d’un même quartier, d’une même région, d’une même planète.

Kabubu – l’amitié par le sport

est une association loi 1901 créée par une équipe multiculturelle de 7 jeunes super-mobiles de 6 pays différents: Brésil, Inde, France, Soudan, Guinée, Etats-Unis. Kabubu permet aux réfugiés de devenir des acteurs véritables du développement économique et social de leur pays d’accueil. A travers ses actions, elle favorise la création de lien social entre réfugiés et locaux et tente d’impulser des carrières grâce aux valeurs fédératrices du sport.

www.kabubu.fr