Agir ensemble

Notre programme de bourses

L’association Oyà vise à participer à la construction d’une société plus solidaire, plus humaine et inclusive grâce à la pratique et à l’étude de la capoeira et la culture afro-brésilienne. Ceci en offrant une alternative aux systèmes éducatifs et culturels existants, en phase avec les transformations de notre société.
C’est pourquoi nous avons mis en place depuis la création de l’association en 2018, un programme de bourses. Ces bourses sont destinées aux jeunes de quartiers prioritaires, aux mineurs et femmes isolées en situation d’exil, aux personnes réfugiées, aux toute personnes en situation de précarité.
Ces bourses permettent l’accès à un ensemble d’activités collectives et inclusives, constituant aussi un lieu d’accueil et de rencontres.

Comment cela fonctionne ?
Nous offrons la gratuité des cours de capoeira aux personnes intéressées en échange de leur motivation.
La bourse est annuelle et peu être renouvelée en fonction des besoins.

Comment participer à notre programme ?

• Vous êtes une association ?
    Rencontrons-nous et essayons de travailler ensemble.
  • Vous voulez sponsoriser ou aider notre association financièrement ?
    L’Association Oyà ne fonctionnant uniquement que grâce aux mensualité de ces adhérents nous recherchons des partenaires privés ou publics afin de financer nos projets et événements.
  • Vous avez une salle à partager ?
    Nous recherchons aussi des lieux ou des salles à utiliser gratuitement pour nos activités régulières ou ponctuelles.

VOUS VOULEZ FAIRE UN DON POUR SOUTENIR NOS ACTIONS ?