Nos partenaires

Participer à la construction d’une nouvelle forme d’appréhender le monde et les relations humaines est un défit collectif. C’est pourquoi dès sa création l’Association Oyà a toujours chercher à collaborer avec d’autres groupes, associations et institutions.

FUNARTE

Créée en 1975, la Fondation Nationale des Arts – Funarte est l’organisme du gouvernement fédéral brésilien dont la mission est de promouvoir et d’encourager la production, la pratique, le développement et la diffusion des arts dans le pays. Elle est responsable des politiques publiques fédérales visant à encourager la production artistique brésilienne; et œuvre pour que la population puisse toujours plus profiter des arts.

www.gov.br/funarte/pt-br

Alliance française de Rio de Janeiro

L’Alliance française est une institution dont l’objectif principal est la diffusion de la langue française et des cultures françaises et francophones. À cette fin, elle favorise l’enseignement de la langue française et propose des activités culturelles francophones.

www.rioaliancafrancesa.com.br

Fondation Jean Jaurès

Première des fondations politiques françaises, la Fondation Jean-Jaurès est à la fois un think tank, un acteur de terrain et un centre d’histoire au service de tous ceux qui défendent le progrès et la démocratie dans le monde.

www.jean-jaures.org

Femmes de la résistance / Mulheres da resistência

Groupe de militantes et d’activistes en défense des droits des femmes, pour la lutte contre les violences faites aux femmes et contre la précarité.

Lien vers la page facebook

Kabubu l’Amitié par le Sport

Kabubu est une association loi 1901 créée par une équipe multiculturelle de 7 jeunes super-mobiles de 6 pays différents: Brésil, Inde, France, Soudan, Guinée, Etats-Unis. Kabubu permet aux réfugiés de devenir des acteurs véritables du développement économique et social de leur pays d’accueil. A travers ses actions, elle favorise la création de lien social entre réfugiés et locaux et tente d’impulser des carrières grâce aux valeurs fédératrices du sport.

www.kabubu.fr

L’Annexe

L’Annexe est un lieu d’action et d’expression de la vie citoyenne et associative. Elle accueille tous les projets, idées, événements, liés au vivre ensemble et à la citoyenneté, qu’ils soient portés par des associations ou citoyens.

L’Annexe

La Mairie du 11e Arrondissement de Paris

L’Association Oyà est inscrite à la Maison de la vie associative & citoyenne du 11e arrondissement afin de développer au mieux ses activités auprès du quartier et des familles mais aussi afin d’y construire des action citoyenne auprès de certains quartiers.

Site de la Mairie du 11e

La Mairie du 14e Arrondissement de Paris

L’Association Oyà est inscrite à la Maison de la vie associative & citoyenne du 14e arrondissement afin de développer au mieux ses activités auprès du quartier et des familles.

Site de la Mairie du 14e